Une tentative de dissimulation sous terre…


Le propriétaire d'un TMAX équipé d'un boîter Traqueur Spot s'est désagréablement rendu compte du vol de sa moto en plein Paris. Traqueur est dépêché sur place et active le signal du système après-vol pour détecter le deux roues dans les différents parking en sous-sol. C'est au niveau -3 que s'arrête sa traque lorsqu'il tombe sur le fruit de sa recherche. Le propriétaire a ainsi eu le plaisir de récupérer son véhicule.
Bilan : Les performances des produits Traqueur détectables en indoor ont fait leur preuve.

Les autres histoires de vols

Pages

  • Un véhicule utilitaire, chargé de plus d'une dizaine de colis, volé et retrouvé en moins de 2h30 !

    Un Volkswagen Crafter en location auprès d'une société de livraison de colis est dérobé pendant sa tournée. TRAQUEUR est sur-le-champ avisé par le propriétaire du véhicule et s'empresse de se rapprocher de la Brigade de Recherches de la Gendarmerie Nationale qui est sur l'affaire. La dernière position remontée par le TRAQUEUR iLINK est transmise à la brigade en charge du dossier. Le véhicule est bien découvert sur le lieu indiqué par le dispositif TRAQUEUR iLINK depuis la cellule Vol Traqueur. Après quelques heures de surveillance, la Brigade décide de sécuriser le véhicule. Il sera rendu à son heureux propriétaire le lendemain du vol. Bilan : un propriétaire d'un Volkswagen Crafter, une société de livraison de colis et des clients bien heureux grâce à cette récupération !

  • Et c'est le pactole !

    Un véhicule utilitaire IVECO équipé d'un Traqueur Spot est dérobé dans la nuit. La cellule Traqueur est alertée et part en traque.  Le signal du traceur conduit jusqu'à une propriété privée. La police est alertée et investigue les lieux en compagnie des équipes Traqueur qui les guident, menées par le signal du dispositif après-vol. Le véhicule recherché sera retrouvé "maquillé" et la police procédera à l'interpellation du propriétaire qui aura plus d'un véhicule volé dans son jardin : 3 moteurs IVECO et leur train roulant retrouvés sur place.

  • Une course poursuite "connectée"

    En milieu de matinée, la police de Marseille prend contact avec la cellule Traqueur. Celle-ci est à la recherche d'une BMW équipée d'un traceur Nano. Le propriétaire vient d'être victime d'un car jacking et son état de santé ne lui permet pas de contacter le Groupe Traqueur. Une collaboration se met en marche : les équipes Traqueur fournissent en temps réel la géolocalisation de la voiture aux forces de l'ordre. Finalement, la BAC interceptera le véhicule avec ses deux individus.

  • Une dissimulation dans un camion bien inutile…

    Une fois de plus, un propriétaire se rend compte du vol de son TMax équipé d'un Nano à son réveil. Le dispositif est activé et les équipes Traqueur seront menées jusqu'à un VUL sur un parking. La police procédera à l'ouverture du véhicule pour y découvrir le TMax accompagné de deux autres deux roues non équipés Traqueur et aussi déclarés volés : un second TMax et un Chopper Yamaha.

  • Moins de 3heures pour un deux roues

    Un vol par enlèvement a lieu pendant la nuit. Les équipes Traqueur sont avisées et activent le Nano. En alliant la géolocalisation du traceur et la technologie UHF, le détective est conduit jusqu'à un utilitaire stationné sur un parking d'immeuble. La moto était effectivement bien dissimulée à l'intérieur.

  • Un tir groupé !

    Une 308 équipée d'un Traqueur Spot est volée pendant la nuit. Le propriétaire en avise le Groupe Traqueur qui part en traque. La voiture sera retrouvée à une cinquantaine de kilomètres du lieu du vol. Sur place seront également découverts deux autres 308. Les trois portaient la même plaque d'immatriculation, et les numéros de série avaient été maquillés. La police décide d'effectuer une surveillance qui portera ses fruits...

  • Chasse poursuite

    Une DS3 équipée Traqueur est volée pendant la nuit. C'est au beau matin que son propriétaire s'en aperçoit et en informe le Groupe Traqueur. Les équipes activent le Traceur Nano et se rendent sur place pour découvrir le véhicule sur un parking. Entre le moment où les forces de l'ordre sont avisées et l'arrivée de la patrouille, un individu prend la DS et s'éloigne avec. Des poursuites s'organisent jusqu'à ce que les forces de l'ordre récupèrent le véhicule et le sécurisent.

  • Groupe Traqueur… Sans frontières !

    Vol par abus de confiance en Espagne via le site de location Socialcar. Heureusement pour le loueur, le véhicule est équipé d'un Spot et bénéficie des services de Detector (partenaire du Groupe Traqueur en Espagne). Il est 14h lorsque le véhicule est repéré en France, et le dossier arrive aussitôt entre les mains du Groupe Traqueur qui communique la position à la police. 14h30 : le véhicule est visualisé dans un parking public au niveau -1. Enfin, le véhicule est sécurisé au garage de permanence et le propriétaire espagnol pourra récupérer son véhicule très rapidement.

  • Vendredi 13 : bonus pour l'un, malus pour un autre.

    C’est le temps record de découverte d’un véhicule volé pour le groupe traqueur ! En effet, il est 19h55 lorsqu'un professionnel de l'automobile appelle la cellule de sécurité Traqueur pour le vol d'une de ses Mercedes lors de la fermeture de son magasin. Les équipes Traqueur activent le traceur Nano qui indique une position cohérente sur le parking d'une cité. Aussitôt, la police est avisée et l’adresse leur est communiquée avec une cartographie de la position. Une patrouille sera dépêchée sur place et trouvera la Mercedes au niveau -1 du parking. Bilan : 18 minutes malgré une dissimulation en sous-sol, what else ?

  • Le Traqueur Nano, toujours aussi efficace !

    Le propriétaire d'un TMAX équipé d'un boîtier Traqueur Nano a été victime du vol de son deux roues pendant la nuit. Les équipes Traqueur activent le signal et sont menées jusqu'à un local en rez-de-chaussée d'un immeuble d'une cité. La police est avisée et décide de monter une surveillance. Auparavant, cette dernière était déjà intervenue au même endroit pour des individus suspects démontant des scooters. A la fin de la surveillance, le local est ouvert et le scooter est découvert à l’intérieur. Un autre deux-roues qui avait été déclaré volé est également retrouvé. En prime, la police a pu procéder à deux interpellations. Bilan : Deux découvertes et deux interpellations.

Pages